Pizza Nutella banane

Bonjour !

Encore une fournée de pizza…  j’ai fait deux salées et une sucrée… et cette version sucrée je voulais la faire depuis un moment deja ! Mais j’ai été patiente, et heureuse de La déguster.

Je l’ai realiser avec La pate à tartiner maison, que je vous ai proposé il y a quelques jours sur le blog. Et wahouuuu un regal !

Du coup je La propose pour le petit concours de Chris. Le visuel ne rend pas hommage à cette pizza, mais elle a été vite dévorée et tellement attendue qu’elle n’a pas fait long feu 😉

Pour une pizza :

Etapes :

  • Réalisez la pate a pizza (pour Moi la veille)
  • Étalez votre pate a pizza
  • Badigeonnez la de pate à tartiner 
  • Coupez la banane en rondelle
  • Disposez les sur La pate à tartiner
  • Enfournez 6 min à 250 degré 
  • Dégustez !


Je propose aussi cette pizza pour le cuisinons de saison.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Whoua ! J’ai toujours pensé en faire une aussi, un jour sûrement !
    Bonne journée

    J’aime

  2. Gut dit :

    Toi alors ! mais où as tu cherché cette idée ? c’est un dessert original c’est clair ! je pense qu’il va plaire aux filstons de chris ! Les enfants raffolent des pizza ! l’association nutella maison et bananes est un choix judicieux !! bravo à toi. Je l’ajoute avec plaisir sur cuisinons de saison tu penses bien ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. C’est grâce à la pizzéria que ou je préfère aller ! Il faut plusieurs types de pizzas sucrées dont celle ci ! Depuis qu’on a déménager on y va beaucoup moins et du coup j’avais envie de m’en faire une !
      Bon je suis pas au niveau de celle que j’achète, car dans sa pate il utilisé de la semoule, et il la cuit dans un four merveilleux, mais le résultat est quand même la et c’est délicieusement gourmand !
      Passes une belle journée Claudine ! Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  3. chris dit :

    Merci beaucoup pour ta participation!!!! Tu as réussi à réunir en un seul plat les 3 trucs préférés de mon fils Quentin!!! pizza, nutella et banane!!!!
    il va te vouer un culte!!! 😉

    J’aime

  4. j’ai déjà vu des recette de pizzas sucrées sur la blogo, doit dire que j’ai jamais testée ! à faire en tout cas à mettre dans un coin de ma tête 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire